EVENT "On pose pour le rose"
Ravie et honorée de faire partie de cette belle association "ON POSE POUR LE ROSE"
Depuis de nombreuses années, j’ai toujours souhaité participer et m’investir dans une association. Pouvoir apporter par le biais de mon savoir faire directement ou indirectement. L'association "on pose pour le rose" me propose deux possibilités d’apporter non seulement pour les personnes qui participeront et passeront un moment agréable et bienveillant lors de l’événement mais aussi les fonds qui seront récoltés pour tout ce qui entoure la recherche et l’accompagnement pour les femmes qui traversent cette épreuve. J’ai toujours, aussi loin que je m’en souvienne eu la volonté et ce don en moi d’aider les personnes et de leur apporter du bonheur ou les soulager d’une difficulté qu’elles pouvaient rencontrer. Aujourd’hui, après avoir moi même expérimenté « l’école de la vie » ou des événements marquant émotionnellement, j’ai grandie et je peux enfin mettre à disposition mon savoir faire mais aussi mon savoir-être dans une association qui me tient à coeur. J’ai pu voir réellement la souffrance physique et psychologique que cette maladie pouvait amener.
Pourquoi la photographie ? Bien que je sois aussi dans le domaine du coaching et de l’énergétique, je transmets par mes clichés chaque émotion et chaque facette de l'identité des personnes que je photographie. Chaque femme est magnifique par leur beauté intérieur et extérieur.
Elles sont fortes, combattantes quelque soit l’événement qu’elles vivent, voir guerrière, sensible, déterminée. Et c’est à travers la photographie qu’elles prennent conscience de leur POTENTIEL.
Je suis honorée et heureuse de vous annoncer de faire partie depuis peu de l'Association On Pose pour le Rose Pôle Var 83.
Vous me retrouverez donc sur l'événement au mois d'octobre. Marianne A. Photographe
Je tiens à remercier deux femmes au grand coeur pour m'avoir fait connaître cette association Christelle Borbaz et Christelle Ducasse.
Merci à Agathe Duffaut, créatrice de l'événement "On pose pour le rose".
Votre photographe, Marianne Aupetit
Merci à Virginie Fréga et Elisa Frega pour leur accueil lors de notre première rencontre